Un coup de jeune pour les logos de la vape !

- Catégories : Default

Ce n’est pas parce qu’on est bon que l’on ne cherche pas à être meilleur. Les principaux acteurs de la vape on décidé de rafraîchir leur identité visuelle et c’est une très bonne initiative !

 

1. JWEI

Le fabricant a décidé de modifier les logos de deux de ses marques : Eleaf et Joyetech.

Pour Eleaf, la marque a décidé de mettre son logo en majuscule pour plus de visibilité et aussi plus d’impact. La feuille aussi a été complètement changé pour passer aussi en tête pour symboliser le fait que la marque souhaite toujours aller de l’avant.

Pour Joyetech, la police change pour laisser place à un peu plus de modernité.

On remarque aussi l’apparition d’un nouveau slogan « FORWARD THINKING » comprenez « aller de l’avant ». Un slogan plus dynamique à l’image du nouveau logo.

2. Vaporesso

La marque a profité de la vape expo qui se tenait à Lille pour présenter son nouveau logo. Le « V » est désormais entouré d’un « O » pour faire référence à la fois à l’anneau de vapeur mais aussi au son du « O » bien présent lorsque l’on prononce le nom de la marque. 

3. Aspire 

La marque a souhaité s’orienter vers un logo plus digital, plus tendance qui aura pour séduire un public plus jeune. On peut constater que le « A » et le « I » sont plus liés que jamais. Le choix des couleurs noir et orange ne sont pas anodins : l’orange signifiant la mode et le noir la raison. Cela donne un logo plus branché à la hauteur des promesses technologiques de la marque.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire